Un Dîner presque parfait à Biarritz, le dîlemne de la bière fraîche et le sacre de notre pompier surfer !

Ce soir épisode 4 avec l´entrée en scène de notre pompier surfer ! Pour le coup cette soirée était chaleureuse, surprenante et… délicieuse !

Le montage a tellement forcé sur la soi disant idylle de Carole qu´on ne m´a même pas vu « sauver » Christophe de l´étouffement… et faire le test de la poêle en feu !

imm010_9A_1_

Mais quel délice, ce repas… sur ce blog, Christophe m´a déjà donné ses fameuses crevettes curry / coriandre 

Après j´ai aussi refait dans  les tapas d´ici et d´ailleurs, la très bonne tartine avec la fraise dessus

au prochain coup j´essaye la crème catalane au foie gras, mais j´appelle Christophe pour le chalumeau… on ne sait jamais !

Voilà, je suis ravie de savoir qu´il a même battu le record de l´émission un diner presque parfait, car franchement il a fait très fort !

Maintenant je reviens sur le sujet « épineux » de la température de dégustation de la bière, car cela m´agace un peu, ces satanés commentaires de la voix off ! Figurez vous que j´avais prévu les glaçons et qu´à l´arrivée de Bob pour la livraison de toutes mes bières il m´a dit interdit les glaçons en demandant de les laisser à l´ombre à température ambiante !
un anglais c´est sensé s´y connaître en bière mais un anglais qui tient une brasserie, c´est réputé « indiscutable » !
Donc voilà, il y a donc une autre école que celle de la bière fraîche de Robert, pardon Robert mais ma bière à température ambiante c´était normal… autrement Bob me tordait le coup !
Alors entre une mauvaise note et ma vie, j´ai choisi de terminer la semaine sur les deux pieds !

Je termine avec quelques petites anecdotes de cette semaine de diffusion, sachant que la semaine de tournage avait déjà apporté son lot de surprises en tout genre !

Ce matin à l´école, un petit copain de mon petit Jules, pas plus haut que ces trois ans, est arrivé devant moi en me disant « je t´ai vu dans la télé de ma mamie » : j´ai fondu littéralement, il était à croquer !

Dans la série des SMS délirants, voici mon préféré  » pour la pelouse : 7 les bordures ne sont pas faites ; pour la salle de bain : 6 il manque deux carreaux ; pour le bureau : 3 grand bordel » et je balance ce SMS si gentil vient de mon frère Romain… Hé hé, je compte sur tous ces amis pour lui envoyer des SMS de riposte !!!

Enfin, du côté des mails, c´est très sympa, encourageants ! Et ma virée au supermarché a été très drôle …

Allez demain c´est le dernier jour et je dois tout préparer pour le marché BIZI ONA de samedi sur le port de pêche de Saint Jean de Luz… donc j´ai un sacré programme pour être prête à 18 heures

PS : merci à carole pour cette photo des coulisses du dernier soir !

Une réponse

  1. Je lis régulièrement votre Blog pour être au courant des nouvelles du Pays Basque où je vais régulièrement passer de longs séjours, habitant Madrid.

    J´aime y retrouver vos expériences, y connaître de nouveaux produits, les manifestations au pays…

    Mais j´ai un gros problème sur votre site, l´image saute continuellement, ce qui rend difficile de maîtriser la souris.

    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *