Jérôme, le glacier australien !

En général, les australiens qui débarquent à Biarritz, sont plutôt des surfers ! Forcément nos vagues sont belles comme là bas !

Cet été, la nouveauté biarrotte était un australien gourmand ! Un créateur de Glaces, et sans rire il s´attaquait à une sacrée vague… car des bonnes glaces à Biarritz, y´en avait déjà…

j_romeAugustin, du site Michel & Augustin (allez faire un tour, c´est délire) m´en avait parlé, l´Express en avait parlé dans le N° Spécial Pays basque (mon premier article aussi !)… Bref à notre troisième tentative, nous avons débarqué tous les cinq en famille pour découvrir les douceurs de JérÔme : je voulais essayer la mara des bois à l´Irouléguy (tout un programme !) mais stock terminé alors j´ai choisi « noisette intense » : incroyable, peu sucré et très parfumé ! Christophe s´est penché sur un caramel amélioré et je n´ai même pas pu goûté (cela veut tout dire) et Maïlys a foncé sur la vanille fine de Tahiti : j´ai goûté ! Top ! pas d´autres mots à dire… Bon je zappe sur Jules qui buvait l´eau de son biberon et Lucas qui ralait car il voulait du citron « tout court » et que la proposition de JérÔme était un citron à la fleur d´oranger… tétu il n´a jamais voulu essayer !

Ce glacier est un concept store avec des parfums éphémères… Tentez l´aventure à votre prochaine virée au pays basque !

Retenez l´adresse: 8 avenue de Verdun, environ 150 m de la grande plage… ET oui il faut monter la « côte » pour gagner sa glace !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *