Aujourd´hui une spéciale dédicade pour Pascale, et son merveilleux blog « C´est moi qui l´ai fait » !… Saluons Pascale qui vient de sortir un nouveau livre de recettes de cuisine, elle est sensas !
Donc aujourd´hui une vraie recette pour maman débordée ou femme au bord de la crise de nerf !
L´autre midi, un vrai challenge avec un déjeuner en tête à tête avec mon homme et seulement 5 minutes pour préparer le repas (quand je dis « débordée » !). ET là, il faut être honnête même « Cuisine TV » ne peut pas m´aider dans ce type d´aventure culinaire…
Alors, et bien, j´ai ouvert mon congélo !
Donc aujourd´hui, une recette « améliorée » de Monsieur Picard, grand libérateur de la femme d´aujourd´hui ! Pas culpabilisant quand vous êtes pressés, très créatif pour les grands évènements et super anticipateur pour les jours de grande cuisine… bref Monsieur Picard, je l´aime bien…
Ma découverte du jour est la nouvelle collection de légumes à la vapeur… Mon choix s´est porté sur les haricots, haricots plats et petites carottes arrondies…
Pour mettre mon grain de sel, j´ai rajouté poivre noir au moulin et … fleur de sel. Sans oublier mes brins de ciboulette du jardin.
Et c´est tout! Mais ceci dit, si vous êtes du genre tour de taille de brindille (ce n´est pas mon cas), lachez vous avec une noix de beurre !
Avec ce temps je peux encore faire mes photos dans le jardin, et j´adore mon petit bol Bidasoa dessiné par Agatha Cruz de la Prada, la coqueluche des designers espagnols… et peut être très bientôt sur mon site Assiettes & Cie, dans la nouvelle gamme de vaisselle blanche…
et challenge réussi… avec l´oeuf au plat qui accompagne !