Je commence par des excuses, car je n´ai pas écrit depuis 8 jours… pourtant j´ai cuisiné !
Et même pour Anne, notre célèbre blogueuse de Papilles et Pupilles : elle a débarqué mercredi dernier avec une équipe de journalistes pour son tour d´Aquitaine gourmand et s´est arrêtée pour prendre des plats pour le pique nique de Bordeaux Vendredi dernier…
Alors déjeuner plancha dans le jardin, avec mes trois zèbres (mercredi oblige ! c´est ça d´installer sa petite entreprise dans sa maison !) ; nous avons passé un super moment et après le café ils sont partis voir la mer avant de continuer leur périple (voir le périple).
En attendant le reste de ma semaine a été consacrée à mes invitations pour ma semaine parisienne (la vente privée le mercredi et la journée presse le jeudi)… alors voici, pour les parisiennes, je vous lance l´invitation !
La vente privée a lieu dans une très jolie maison, c´est mon amie Martine qui nous accueille… Sa maison est « magique » : il y a vingt ans Ornella Muti y a tourné quelques scènes du film « Un Amour de Swann ».
S´il fait beau, j´essaierai même de m´installer dans le jardin…
Voici tous les éléments, je vous conseille le métro car le quartier est ingarable… enfin d´un côté, c´est Paris, donc c´est garable nulle part !!! (et c´est une ancienne parisienne qui le dit, c´est pas la biarrotte qui se gare n´importe où, au quotidien entre le 1er septembre et le 1er juillet de l´année d´après !!! 🙂 )
Il y aura toutes les collections, y compris les toutes nouvelles…
Un petit cadeau surprise avec les coffrets (les clientes y sont déjà habituées pour la plupart) et pas de frais de transport en sus… bref une belle affaire pour vos copines parisiennes (et un bon lumbago pour moi ! c´est le kiné qui se frotte les mains !)
à bientôt
béa