Que faire des restes de chocolats de Pâques ?
Alors cette orgie de chocolats ? J’imagine qu’il en reste encore dans vos cuisines… Chez nous OUI c’est sûr ! Du coup je vous propose aujourd’hui plein d’idées gourmandes avec des restes de chocolat…
De mon côté , je réfléchis encore car je voudrai faire un nouveau gâteau avec une couverture rose avec les restes de mon cochon rose (oui je vous mets la photo)
Allez en avant les idées et que ces chocolats disparaissent en vitesse !!!
Crumble aux pommes et myrtilles
Et un véritable reportage photo car mon plat avait l’air bien simple à côté de mon « intrus » à savoir Tomy le chat noir de la maison, qui avait bien décidé d’être sur Toutes les photos
C’est bon c’est Béa qui l’a fait !
Evidemment sous ce titre énigmatique il y a une recette, une très bonne recette… mais vous n’en verrez pas plus que sur cette photo…
J’explique ou plutôt je balance : samedi dernier j’ai préparé un bon repas pour mes trois hommes, très contente d’avoir récupéré mon N°2 qui revenait de voyage en Italie… Je crois que ma cuisine a manqué donc j’ai préparé un crumble (il adore) et des légumes de printemps à ma façon (parce que les pâtes, après une semaine italienne, ce n’était pas LA bonne idée).
Bref mon oiseau de mari s’est présenté avec une heure de retard (pas sympa pour mes petits légumes) et avec l’estomac plein = trahison ! … Pour se faire pardonner, il a protégé les restes des légumes avec ce gentil mot doux au feutre « c’est bon c’est béa qui l’a fait »… et voilà comment on retourne une situation délicate!
En attendant je vous donne ma fabuleuse recette de petits légumes de printemps à ma façon, avec un peu de curry et de lait de coco, quelques épices magiques…